Sunday 15 November 2009

Palpite moi le long de cette voie


J'ai est revenu à Dubai. Allah de merci, car je ne vais pas obéir à l'ordre de bouger au quart de tête au United Kingdom. Et pour une forte raison qui ne peut pas être mentionnée ici, je continuerai à travailler ici, donc je serai toujours ici du point de vue il y a 5-6 mois plus tard. Mais tout de même je dois quitter la station quant à aujourd'hui, je dois aller en Russie, des 5 jours en travaillant le voyage là. Je prie pour la force et la bonté d'Allah. Peut Il me bénir et me montrer la façon d'être a 'wanita solehah'. Et guidez-moi vers la sortie la voie de tous les problèmes de la vie.

Comme j'ai rappelé ce qui a été exposé dans Al Quran:
(فَإِنَّ مَعَ ٱلۡعُسۡرِ يُسۡرًا (٥
Ainsi en vérité, avec chaque difficulté, il y a le relief
(As Syarh, 5)

Je rappellerai toujours à mon moi, Allah n'évaluera jamais quelqu'un qui n'a pas la capacité d'être évalué. Donc je dois être fort. Allah est le plus juste. Allah sait mieux les capacités de Ses serviteurs.

~~tiada lain yang kuharap hanya kasih sayang-Mu Tuhan, membawaku ke rimbun keampunan. Ya Allah. Pada-Mu kuserah segala~~